J’aimerais …

•mars 25, 2012 • Laisser un commentaire

J’aimerais tant !!!!

J’aimerais tant être une menthe religieuse ,une veuve noir .. une panthère !! .. un peu, des fois.. du bout des pattes goûter aux joies de ne faire qu’une bouchée de ces mâles dominants .. qui me dominent facilement .. Bah oui lorsqu’on est si petite , si fragile.. que tout notre être cris  » je suis làààà .. occupe toi de moiii ..réconforte moiiiii « c’est pas un appelle aux chevaliers Trognon qu’on envoie.. NON NON .. c’est un doux cris pour les rapaces .. les cafards  .. .les punaises .. qui prennent , prennent .. un peu  de moi à chaque fois .. et ne me laisse que si peu de choses !!

Alors juste un peu .. sur ceux qui le méritent !! Que mes yeux se posent sur eux ..que ma toile se tisse autour de leur corps et que mes griffes lassèrent un peu ..profondément leur coeur !!

AH … si j’étais autre ..

Mr Aieuuh

•octobre 30, 2011 • Un commentaire

Je n’ai pas craqué sur ses photos mais son annonce et sympa, fraiche et drôle .. donc pourquoi pas..

On discute par mail puis il me tel et là je craque carrément sur sa voix ..sous le charme je ne sais pas bien pourquoi je l’ecoute me dire gentiement tous les ptits details qu’il semble important que je sache :

Pas de télé

Pas de cuisine ( enfin si mais elle ne sert a rien ,il ne se fait que livré ou ne mange que dehors )

Pas loin (habite a 1/4 d’heure de chez moi )

ET posséde une voiture : –  » tu sais bon .; un peu tape a l’oeil mais je la voulais télément , j’ai une audi TT mais bon j suis pas du style à être fiére de ma voiture hein !! »

OKOK rien de trop flippant .. ( joker pour la télé , on la matera chez moi !! )

On se donne rdv le lendemain . Resto à la Defense , il tiens a passer me checher vu que c’est sur le chemin .

Il ARRIVE … AUDI TT BLANCHE PLUS QUE TAPE A L’OEIL  ( moi quii adoreee  me faire remarquer !! )  quand je monte dedans je sens les yeux des 3 mecs racailles sur le trottoir qui me scannent..

Je grimpe … OUTCH … costume de mec ultra habillé .. montre en or qui brille .. physique hum.. normal …mais mimi .. je ne sais que penser ..

On se gare , descend et il me charrie sur mon ptit gabarit du haut de ses 1m 90 .. trouve ca mignon et moi je bloque sur sa ceinture Louis Vuitton..qui brille aussi!!

Aie .. j’ai l’impression de ne pas coller dans le décor ..je ne vais pas avec sa voiture ni ses fringues… ni ..je sais pas …mon cerveau le cole dans la case  » mec prétentieux  » Je me referme un peu mais bon on verra ..

Resto .. discutions à tout va , il me fait rire , est agréable, pose des questions , écoute les réponses .. tout se passe plutôt bien et je revois mon jugement .. le serveur se marre avec nous . Le repas est cool et je ne m’ennuie pas.

Retour maison , plutôt contente.

On se tel , se cale un rdv 2 jours après .. un resto prés de chez moi mais je précise que ce n’est pas une invit’ a venir chez moi après..

Resto toujours sympa , on parle de tout , je suis super a l’aise et sous le charme un peu déjà ..  : –  » un verre chez moi ? sans piège hein .. juste un verre sage ..!! »

Un thé sur mon canap .. une main qui me cherche .. un baiser tendre , des caresses dans les cheveux .. mon ventre lache les papillons ..j’aime ..

Il reste sage et repart sans insister ..

Proposition le lendemain : – » ça te dis de dîner à Disney village , y’a un resto dans la jungle qui va te plaire!? »

Il fait mouche avec cette proposition .. Trajet sympa . Il m’a dit d’emporter la musique que je veux écouter .J’aime sa voiture , sa présence et je suis super contente d’aller chez Mickey !!! On en profite pour discuter de nos rencontres sur le site , chez les filles aussi y’a des cinglées .. Les anecdotes chelou fusent .Je lui raconte:

– » un mec avait carrément calculé mon IMC  et m’avait fait remarqué qu’il n’était pas dans la norme … j’ai pas apprécie et je lui ai dit  » bah moi je n’aime que les bites énorme alors si la tienne fais moins de 20 cm , tu n’es pas dans ma norme !! »

Il se marre et me répond : – » merde … tu vas être déçue .. »

Mon cerveau note cette info quelque part et m’envoie un MERDEEEEE retentissant !!!

Le resto est comme j’aime .. faux orage toutes les 1/2 heure, décor jungle .. mignon et original .. on se marre ..discute .. partage nos plats ..cherche des cadeaux pour sa nièce.. se câline.. s’embrasse ..  Rentre …………………Chez lui … J’ai le trac .., ça fait longtemps que ca ne m’était pas arrivé ..

On se papouille …se chauffe … se cherche ..se trouve … je me retrouve nue plus vite que lui … et tout en s’occupant de moi il enleve son pantalon .. son caleçonnnnn.. OH MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans la pénombre MAIS C’EST QUOI CETTE 3 IEME JAMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!

C’est Noel est mon cadeau est déballé et  prés à être consommé!! J’ai même un moment hésitation en entendant mon  entre jambe me dire  » Na mais euh là t’es sur que ca va aller ??!!! »

Je savais pour avoir discuté de cul avec lui qu’on allait être sur la même longueur d’onde .. oui oui ca promet de longue soirée et des cuisses en beton à force de positions plus chaudes les unes que les autres !!

C’est tendre et fort à la fois ! C’est dur et bon ! C’est drôle quand on debrif après sur nos ébats et sa 3 ieme jambe ( mais d’ailleurs comment tu la ranges ????  »  ! C’est tendre encore d’être lové au creux de son épaule pour s’endormir .. c’est Miss trouillarde qui se réveille et me murmure dans mon demi sommeil  » Fais gaffe ! Ton nuage va surement décoller bientôt !! » C’est avec son odeur que je m’endors …… et ses baisers que je me réveille ….

Tout va très vite .. il sait prendre les choses en main. M ’emmène partout , me présente à ses potes , ses frères ..

Il est à l’écoute et gentil .. le minimum syndical me direz-vous .. mais ca se fait rare donc ..vite ..trop vite.. je m’attache ..

Accro au cul ?! Ca ne me dérange pas !! bien au contraire !! je suis à l’aise , on s’éclate mais n’oublis pas la tendresse autour !

On discute beaucoup , son taf lui prend beaucoup de temps.. trop ..mais on ne peut pas tout avoir .. Puis …………

Sans prévenir .. C’EST LE DRAME !!!

MR Poney  hésite .. il veut me parler mais c’est dur ..

-Pas facile à dire tu sais .. mais c’est pour ton bien aussi .. alors je me lance .. Je t’adore .. tu es géniale , j’aime nos moments , au lit t’es une bombe !!Mais ..

OUI .. Y’A TOUJOURS UN MAIS .. après une longue et douloureuse conversation  je comprend entre mes larmes que j’ai tout .. tout sauf un poids décent ..

Je serrais parfaite si je faisais du 34 , je serrais la femme de sa vie.. il n’hésiterait pas mais là .. Il le sait , il craque QUE sur des ptits modèles ..

-« Mais alors pourquoi moi ???  »

– » Ta personnalité n j’ai craqué à notre 1 ier RDV , j’aime tout de toi mais je sais que trés vite ton poids va me gêner .. je vais regarder ailleurs et me détacher . »

Une grande conversation .. où il me fait comprendre que tous mes échecs sentimentaux  sont du aussi à ca .. qu’aucun mec n’ose me le dire mais que forcement , ils recherchent tous une femme belle et mince.. pas moi ..qu’ils doivent tous craquer sur mes qualités mais que mes kilos les rattrapent..

Je suis anéantie .. J’ai mal .. il me manque .. j’ai l’horrible sentiment que tout est de ma faute.. que je ne suis qu’une baleine , que j’ai tout gâché .. je tenais à lui .. pourquoi ? je ne sais pas .. mais j’avais confiance .. je me sentais bien et là je suis une ombre..

Il va se passer quelque temps .. où je ne veux plus sortir .. je ne m’assume plus du tout .. il m’a fait perdre le peu de confiance que j’avais .. j’essaye de prendre sa remarque et de l’envoyer au fond de mon cerveau et dit a Miss Boulimique TA GUEULE !!!!!!! BOUGE TOI !!!!!

Il craque et revient vers moi .. je lui manque … je lui dit de me laisser du temps pour maigrir .. c’est quelque chose que j’ai déjà commencé a faire .. mais je ne veux pas de pression .. je veux du soutient et du réconfort .. mais pour lui .. ca doit être vraiment rapide.. ca ne fonctionne pas.. et je me retrouve seule .. avec mon frigo .. mes kilos .. et ma confiance en moi partie .. loin ….

 

Depuis j’ai eu des contacts avec lui , on a recouché ensemble ..on se parle .. il fait parti de ma vie .. ce qu’il m’a dit est horrible.. mais même si  je suis là seule à défendre son point de vue.. je sais que derrière son avis et ses envies plus qu’ extrémistes, il n’a pas complètement tort !!!

Plus fine j’aurais plus confiance , ca se ressentirait et les autres le verrait vraiment !!

Dernièrement il m’a rebooster encore !!!

Je sais que certains aiment les femmes généreuses .. mais ce n’est pas la majorité .. et ca ,plus ca, plus ca .. ca me fait des handicapes !!!

Miss Boulimique se réveille souvent.. Miss Trouillarde se dit que ca ne s’arrangera jamais ..Miss Positive se dit qu’un jour on m’aimera comme ça ..ou qu’un jour .. la nourriture ne serra plus un doudou .. et j’irais revoir Mr Aieuuh … lui montrait combien c’est dommage d’avoir laissé passé une perle comme moi .. combien je suis formidable dedans ..et dehors !!!!

parce qu’il faut toujours digerer avant de …

•juillet 12, 2011 • Laisser un commentaire

Il m’a fallu un peu de temps pour digérer .

Oui car c’est un peu comme si j’avais mangé 3 jours à un mariage comme une ogresse pour pas dévorer les invités , comme si j’avais compensé ma frustration et ma colère sur des financiers au Nutella ou encore comme si j’avais gouté toutes les nouvelles sortes de cookies !!!

MERDE … en fait c’est pas comme si … c’est EXACTEMENT CA !!!

Remplir son ventre quand son cœur est vide… C’est vrai ça se rempli plus vite , ça reste longtemps , ça rassure et ça donne l’impression d’être pleine de quelque chose !

Il en faut du temps pour que le ptit nuage daigne reprendre assez de hauteur pour pouvoir ,de nouveau, regarder les gens …

Est ce bien la peine de vous compter l’histoire de Mr Voleur ?!

Voleur oui parce qu’avant tout il a volé mon cœur …. puis mon téléphone et un billet de train ! ET  surtout le reste de confiance que j’avais mis dans les belles histoires improbables tombées du ciel !!

Mon cœur je l’ai récupéré dans la benne , bien au fond , emmitouflé dans la merde et les déchets du reste de mon nuage !!

Mon téléphone et le billet de train je me suis assise dessus .. quant  au reste de confiance.. hum … Je vais la laisser refleurir au soleil de juillet ( si si y’en a des fois !!) et la cueillerais à maturation !!!!

Tout ca pour dire que si je veux être positive : Ca va être le retour de belles et mémorables histoires à raconter .. RDV apres RDV ….

Alors ……. à très bientôt !!!!!!!!!!!

les régles du  » aimer far far away .. »

•juin 12, 2011 • Laisser un commentaire

L’amour …. déjà quand il est dans la même ville c’est dur .Emplois du temps à gérer, distance à garder, espace privé à respecter … etc … tout ça en avançant et en partageant !!!

Mais quand votre amour vie far far away … tout se complique … Il faut faire confiance, ne pas flipper, arriver à faire entrer l’autre dans sa vie malgré son absence, garder la magie … tenir bon pour que les liens qui vous ont poussé à essayer cette folle aventure reste solides !!!!Mais hommes et femmes ne sont pas pareil … nos règles ne sont pas les leurs et nos besoins ne sont pas lipides pour eux …Quelque trucs et astuces côté femme . Messieurs … un carton pleins si vous les faites tous !!!

  • Ce qui l’a fait craqué à distance il ne faut pas le perdre de vue et lui faire des piqures de rappel régulièrement .
  • Un mail , un mot, un texto , une lettre, un colis, un pigeon voyageur …
  • COMMUNIQUEZ !!!!!! tout tout racontez vos journées, vos soirées, discutez des heures !!!
  • Un signe de vie par jour … bon ok tous les 2 jours maxi…même si vous êtes débordé. Sinon en 2 minutes tout devient flou et grave pour votre moitié ..
  • Rassurez la : tu me manques, je pense à toi, je compte les jours, je suis pressé de te revoir.. Par pitié une femme est de nature vulnérable et si vous n’êtes pas là c’est pire .. alors si vous le pensez dites lui !! BEAUCOUP !!
  • La web came est votre nouvelle meilleure amie !!!
  • Abonnement sms et mms illimités envisageables ? ! GOO
  • Si elle tire une sonnette d’alarme .. HUM.. prenez la au sérieux. Elle flippe … ou vous sent loin ( oui oui sans compter les kilomètres hein !! )
  • Le sex au téléphone ! Par web came !Par vidéo ! Par mms ! Par photos !!  Par tout ce que vous voulez et acceptez !!!!! On a fait vœux de distance pas d’abstinence !!
  • Dégagez des soirs pour passer du temps avec elle … vive msn !!!
  • On économise pour les billets de train ! On s’organise et on prévoit nos prochains moments ensemble ! C’est beaucoup moins dur quand on sait que c’est J- ?

Sérieusement c’est un défis de s’aimer à distance. c’est déjà un défis de s’aimer tout cour … La présence de l’autre est si importante … Faire des efforts .. de gros .. si le jeux en vaut la chandelle  FONCEZ !!!!

 

 

Le demon

•mai 29, 2011 • Laisser un commentaire

Quelque part dans mon esprit ….Il faut passer par le sous-sol. Sombrer dans un labyrinthe. Voir toutes les étagères   ..Mais  il faut arriver au bon moment car il se cache, change de tiroirs .. il ne veut pas se faire classer ..

Mon esprit la nuit alors le pourchasse pour lui donner une place définitive. Pour qu’il me laisse enfin tranquille..

NE VOUS Y FIEZ PAS

Il est retord ..
Il se défend bien..il m’assaille de monstres, rends mes rêves rouges sang me transforme en tueuse ..

Il me fait mourir et souffrir régulièrement, me fait transpirer, me fait pleurer ..

Mon esprit le combat. Probablement toutes les nuits .. Quand il gagne je rêve en bleu, en blanc et en rose.. Quand il perd, je repends la cervelle

de mes assaillants, j’utilise ma hache et me défend, je deviens une autre …

Souvent les bras de l’être aimé me protègent , m’offrent un répit ..Mais c’est un leurre car il est encore là ..

Attendant son heure….

FEERIE

•mai 18, 2011 • Laisser un commentaire

Le premier surnom mimi qu’il ma donné c’est  » ma fée » … j’ai trouvé ca adorable .. comme si il ressentait aussi la magie qui naissait  entre nous…

Le coup de foudre …

•mai 9, 2011 • Laisser un commentaire

Je vous raconterais les balbutiements, les prémices, les tâtonnements, les émois du début.

Les premiers mots tendres qui s’envolent .. qui s’échappent, qui vous tombent sur le cœur, qui chamboulent votre tête .. qui emportent votre nuage très haut  .. très loin,loin .. loin sur Bordeaux …

Les mots d’amour qui vont plus vite que le train Bordeaux/Paris.

Ceux qui gomment la distance, qui créent le manque et l’envie, qui réveillent les sensations, l’imagination..

Ceux qui réchauffent toujours…

J’ai eu un coup de foudre , un vrai, un beau .. un magique ! Magique comme lui …